Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'encre à l'ancre
De l'encre à l'ancre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 615
21 janvier 2012

EVENIM

    J'ai lancé ce projet pour pouvoir créer un monde à moi. En effet, j'ai déja avec des amis créé des mondes et des univers, dans lesquels on joue dans le cadre de jeux de rôles mais j'avais envie de créer mon propore univers, et ce sous la forme d'un roman, étant un grand lecteurs des romans de fantasy et de littérature médiévale. Ainsi j'ai commencé EVENIM (nom provisoire). J'écris au fil de ma pensée, sans refléchir pour l'instant au rythme, à la chronologie etc...Je reviendrais plus tard sur toutes ces choses. Pour le moment j'écris pour organiser mes pensées et les idées que j'ai pour cet univers. Tout ce que j'écris sont donc des premiers jets, sur lesquels je peux revenir. 

Bonne lecture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité