Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'encre à l'ancre
De l'encre à l'ancre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 615
21 janvier 2012

Fablio

 

 

  Je me présente donc : Fabien LAUS, étudiant aux beaux-arts, actuellement à l'Ecole supérieure d'art de Lorraine d'Epinal (ou ESAL site Epinal). 22 ans.  

Je suis venu me coller sur la toile, pour vous présenter un peu mes quelques bafouilles, mes délires fantasques, mes textes inspirés ou non selon les avis, mes parcelles d'imagination, selon mes envies. 

  Je dessine, j'encre et je peint, je photographie (un peu) et j'écris. J'aime les univers merveilleux, les rêves éveillés, les élucubrations contés et les histoires fantastiques. C'est bien simple, j'aime raconter n'importe quoi pour peu que l'histoire en question ai un petit grain de folie. Mais de bonne folie. Une folie douce, celle qui nous amène dans des mondes hallucinants, celle qui nous soigne. Une folie confortable qu'on écoute au coin du feu, dans laquelle on aime se refugier, comme une couette qui nous berce et nous endore. C'est cette folie qui nous fait revivre des histoires merveilleuses d'héroïques chevaliers, de savanes ensoleillées, de toundra glacées, de vaisseaux fantastiques, d'épopées cosmiques. Et qui nous fait peur aussi. Parce qu'on aime se faire peur aussi.

 

Ce blog est une tache d'encre. J'y met mes histoires et mes dessins. On peut facilement voyager dans une tache d'encre, il faut seulement avoir de l'imagination.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOT A FLU!
L
Tu es vraiment doué. Dans tout ce que tu fais. Que ce soit les poémes, la peinture, les histoires, la photo. Tu es doué. Tu es un artiste. Un vrai. J'en suis sûre, un jour tu seras connu et surtout REconnu pour ce que tu fais. Et je suis vachement fière de ce que tu fais, et je le serais encore plus quand j'aurais tatoué sur ma peau un bout de ton art ;)
Publicité