Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'encre à l'ancre
De l'encre à l'ancre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 615
1 février 2012

Printemps des poètes 2012

Dernier travail en date, le printemps des poètes. Affiche réalisée dans pour la manifestation à Epinal avec pour thême "l'enfance"...Moui, trop de choses à dire, et j'sais pas quoi choisir. Alors va pour un p'tit souvenir

 

Pas si lointain que ça, en plus...

 

 

printemps des poetes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... cette situation m'est vaguement familière. J'aime bien le pigeon principal de l'affiche ;P
C
J'adore ton affiche, bien que je trouve qu'elle me fait un peu peur... (référence au Cri de Munch peut-être?)<br /> <br /> Par contre, tu aurais pu faire gaffe à l'orthographe : "tu sauteS" et non "tu saute"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand même mon fratellino!!!!!
Publicité