Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'encre à l'ancre
De l'encre à l'ancre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 615
12 mai 2012

EN VOL

Un mois de travail intensif, d'écriture hasardeuse et de vêtements tâchés ont finalement aboutis sur quelque chose...Du sein d'un atelier tourné autour de l'édition, et de l'illustration de texte, j'ai sortit ce livre, de mes mains tremblantes, et l'ai fait vivre des méandres de mon esprit (ouuuh que c'est dramatique...)

Laissons là le drame car je vous propose un voyage onirique, au côté d'un homme en quête de se reconstruire (au sens propre !)

 

En vol. Peinture (gouache), fusain et carré comté. 

http://issuu.com/dmestanza/docs/fabien_laus?mode=window&backgroundColor=#222222

 

5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité